Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La ludothèque de Bib

Bienvenue sur mon blog! Vous trouverez des reviews sur les jeux de société, des escapes game ou des jeux vidéos! Bonne lecture !

Borderlands 2: soloter Terramorphous

Publié le 15 Février 2013

Borderlands 2: soloter Terramorphous

Après avoir fait une chronique sur cet excellent jeu qu'est Borderlands 2 (que je vous invite à lire si vous ne l'avez pas déjà fait en cliquant ici), je l'ai enfin terminé deux fois.

Je suis désormais niveau 50 et même s'il me reste quelques quêtes secondaires à faire et deux-trois défis à terminer, je passe le plus clair de mon temps à farmer (faire les boss en boucle pour looter des objets "legend...wait for it...dary" comme dirait Barney dans How I met).

Lorsqu'on finit le jeu pour la première fois, on débloque une nouvelle quête donnée par Tanis à Sanctuary, s'intitulant "Vous.allez.crever.sans.dec". Grosso modo, la quête nous demande simplement d'aller tuer la créature la plus difficile du jeu, et pour cause, la bestiole s'appelle Terramorphous l'invincible, rien que ça. Un charmant programme en perspective me direz-vous, et vous n'avez pas tort.

Jouant avec ma chère et tendre, et un ami, nous avons essayé plusieurs fois de tomber Terramorphous, et effectivement il porte bien son nom. Il faut dire qu'entre les bumps intempestifs, les pointes, et les nombreuses tentacules qu'il fait apparaître, on en a bien bavé. Après plusieurs tentatives infructueuses, nous avons finalement réussi à le tuer et maintenant que nous avons bien compris la technique, on le fait sans trop de problèmes (bon une petite réanimation de temps en temps mais que voulez-vous, personne n'est parfait!).

Et puis, je me suis dit: si on le fait à 3, on doit bien pouvoir le faire tout seul non? Allez hop, challenge accepted! Et figurez-vous que j'ai réussi à ma grande surprise, et il s'avère que c'est plutôt facile en fait!

Bon comme je n'ai pas foncièrement envie de vous faire un gros pavé sur la technique à utiliser, je vous ai concocté une vidéo explicative.

Allez, enjoy ;)

Commenter cet article